BioPure Q-Clamp est compatible avec une vaste gamme de connecteurs de différentes formes

Q-Clamp Sanitary Tri-Clamp

Dernière innovation de la marque BioPure de Watson-Marlow Fluid Technology Group, le Q Clamp, un nouveau raccord sanitaire Tri-Clamp® pour tubes de transfert des fluides à usage unique. Capable de fournir une connexion sécurisée en moins de 12 secondes, ce Tri-Clamp sanitaire breveté, qui s'utilise sans outil et d'une seule main, est homologué pour une utilisation dans les secteurs de la biopharmacie et de la biotechnologie.  Qui plus est, ce raccord sanitaire léger est accompagné d'un pack de validation pour composants sans contact avec des fluides.
    
Le BioPure Q-Clamp ne nécessite aucun outil pour son installation, ni son retrait. Un mécanisme de fermeture unique en son genre permet de fermer le raccord très rapidement et d'une seule main, une caractéristique qui facilitera le travail des opérateurs. Par ailleurs, l'encliquetage à double crochet évite tout risque d'ouverture accidentelle en cas de casse de l'un des crochets.

Q-Clamp intègre la première solution de détection de crochetage pour connecteurs Tri-Clamp®. Le composant supplémentaire peut également servir à l'identification par la couleur afin de spécifier les zones d'utilisation précises. Huit coloris sont proposés et l'application est possible en pré ou post-assemblage.

Fabriqué et conditionné en salle blanche ISO 7, Q-Clamp est conforme aux normes en vigueur, notamment ISO 10993: Parties 5, 6, 10 et 11, USP <88> et USP <87>. Q-Clamp a également fait l'objet d'évaluation pour les substances extractibles utilisant une approche à solvant unique.

en savoir plus

  • Trouver un distributeur

  • Trouver un distributeur

  • Aide & Conseils

    Téléphone: +32 (0) 9 225 94 57

    Fax: +32 (0) 9 233 06 49

    Ventes et support